CK S.A. et Lecuit sont heureux d'annoncer la reprise des activités de CK Image par la société Lecuit
Lecuit et CK Image partagent leurs valeurs depuis de nombreuses années et sont complémentaires du point de vue des produits et services proposés.
C'est pourquoi, ensemble, nous avons décidé de regrouper les deux activités sous un même toit et de vous proposer désormais toutes les grandes marques de la photo et vidéo à Howald. Il va sans dire que nous continuerons à vous fournir le même service auquel vous étiez habitué.
Vous trouverez plus d'informations dans le Communiqué de presse
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
FAQ
Le magasin à Esch-sur-Alzette va-t-il fermer ?
Oui, le magasin à Esch fermera définitivement ses portes mardi 14 mars 2023 à 16h.
J'ai passé une commande au magasin CK Image à Esch-sur-Alzette, que va-t-il se passer maintenant ?
Ne vous inquiétez pas, toutes les commandes en cours sont transférées aux conditions fixées, nous nous y engageons.
J'ai payé un acompte, vais-je le récupérer?
Bien sûr, tous les acomptes versés sont maintenus, nous nous occupons de tout.
J'habite à Esch-sur-Alzette et je n'ai pas la possibilité de venir récupérer ma commande à Howald.
Pas de problème, nous vous livrerons votre commande gratuitement à l'adresse de votre choix.
J'ai déposé une réparation au magasin CK Image?
Là aussi il n'y a aucune inquiétude à avoir. Nous traitons toutes les réparations avec le sérieux auquel vous êtes habitué. Dès le retour et contrôle de votre matériel, nous vous contacterons et vous pourrez venir récupérer votre appareil à Howald.
J'ai laissé mon matériel en dépôt-vente au magasin CK Image?
Tout est maintenu. Nous disposons d'un espace dédié aux équipements de seconde main, nous nous efforcerons de trouver un acheteur pour votre matériel. Nous publierons celui-ci également sur le webshop.
J'ai un souci avec le matériel acheté chez CK Image.
Pas de problème, nous prenons en charge toutes les demandes de réparations du matériel acheté précédemment. S'il est encore sous garantie, pensez à nous rapporter la facture d'achat. Les prises en charge sous garantie sont entièrement gratuites pour vous.
Vous avez des questions sur la manipulation ? Pas de souci, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Vous avez encore des questions?
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Lecuit Opto-Technical SA
3, rue des Joncs
L-1818 Howald Luxembourg
tél : +352 495607-1
Nos heures d'ouvertures :
les lundis de 10h00 à 18h00
les mardis au vendredis de 09h00 à 18h00
les samedis de 09h00 à 17h00